DIMEPAR  : Distribution Méditerranéenne de Parfumerie.

Produits Matériel Mobilier Coiffure Esthétique


Depuis plus de 35 ans, la société DI.ME.PAR est au service des professionnels de la coiffure et de l’esthétique pour leur vendre produit, petit matériel, matériel de qualité et mobilier . Coté produits : Coloration d’oxydation ou ton sur ton, Décoloration, Permanente et Défrisage, Soins Professionnels, coiffants, soins des mains, du visage ou du corps, maquillage…


Notre Rapidité Au Service de Votre Efficacité.

Plus de 6000 références en produits, petit matériel, matériel de coiffure et d’esthétique en libre service dans nos huit magasins (Brignoles, La Valette, Fréjus, Manosque, La Farlede, La Seyne, Grand Var-La Garde, Salon de Provence )

Mobilier de salon en exposition permanente sur 150 m².

Des conseils d’agencement et d’équipement à la carte, projet et devis gratuits, pour vos projets d’ agencements , de rénovation et de création (plans sur ordinateur).

Livraison en 24/48h pour la majorité des produits.

Force de vente, avec des commerciaux qui vous apportent les nouveautés, des animations et les commandes dans vos salons.

DI.ME.PAR. Distribution Méditerranéenne de Parfumerie

Coiffure, Beauté, Esthétique…

Historique :

1981 : création de l’entreprise DIMEPAR à Toulon, avenue Philippe Lebon. Elle devient distributeur de la marque Revlon pour le département (var-83).

1997 : délocalisation de l’entreprise sur le secteur de La Valette. L’activité s’exerce désormais dans un local de 650 m² comprenant 300 m² de libre service et 150 m² de salle d’exposition. De plus, la société devient distributrice de couleurs mask Davines.

Août 2000 : ouverture d’un second magasin sur le secteur de Brignoles. Les produits sont présentés en libre service sur 150 m².

2001/2008 : Trois autres magasins, l’un à Fréjus en 2004, à Manosque (04) en 2006 et en 2008 à Grand Var (Toulon-La Garde) se sont ouverts pour répondre aux nombreuses demandes sur ces secteurs.

2009 : transfert du siège social ZI La Farlède, et ouverture d’un sixième magasin exclusivement réservés aux professionnels de la coiffure et de l’esthétisme, La Valette devient alors un magasin.

2011 : ouverture d’une nouvelle boutique à la Seyne sur Mer portant le total aux nombres de 7…

2013 : agrandissement du siège avec une salle d'exposition de 250m² et salle de formation de 60m² (programme des stages )

2016 : ouverture Salon de Provence (reprise des établissement Cosmey)

2018 : Ouverture de la boutique en ligne www.dimepar.com

...